Sur chaque commande, vous pouvez définir des frais de livraison et un transporteur (ce qui permettra de générer un bon de livraison et de lui envoyer automatiquement par email).

Transporteur

Pour ajouter un transporteur, vous devez indiquer les informations sur le transporteurs (et éventuellement le tarif) au niveau de la commande.
Préalablement, vous devez avoir défini un ou plusieurs transporteurs. Voir la documentation associée pour la définition des transporteurs.

Frais de livraison

Quand vous avez au moins un transporteur de renseigné dans l'outil et que vous saisissez une commande, vous pouvez alors indiquer les frais de livraison : 

Si il existe un transporteur défini pour la zone géographique de livraison de la commande, il apparaitra dans le menu déroulant des transporteurs :

Ensuite, si vous souhaitez que les frais de livraison soient calculés automatiquement en fonction de la grille tarifaire que vous avez défini au niveau du transporteur, choisissez le mode de calcul "Automatique". 

Si vous souhaitez définir manuellement les frais de port pour cette commande,  choisissez "Manuel", un second champ va apparaitre pour vous permettre de définir le montant : 

Cliquez sur Enregistrer et les frais de port sont ajoutés à la commande : 

Si vous avez des questions sur les frais de port et les transporteur, n'hésitez pas à cliquer sur le petit rond vert à en bas à droite de cette page, vous pourrez alors dialoguer avec nous 😃

Avez-vous trouvé votre réponse?