2018

Vendredi 16 février

Il est maintenant possible d'indiquer un commentaire ou une précision au niveau de chaque ligne de commande. Ces informations sont reprises sur le bon de préparation et le bon de livraison.

Jeudi 15 février

Les documents PDF de clôture de caisse sont maintenant générés en mode paysage plutôt que portrait pour faciliter l'affichage des différentes informations.

Mardi 13 février

Modification de l'affichage du bon de livraison : seul le type de capsule est indiqué sur le bon de livraison : Aucune, CRD ou Neutre. Auparavant, le détail sur le nom et la couleur de la capsule étaient également indiqués.

Il est maintenant possible de rechercher tous les clients qui n'ont pas commandé depuis une date donnée. Pour cela, il suffit d'aller sur la liste des clients, puis de cliquer sur la loupe pour afficher la recherche et ensuite d'indiquer la date dans "Date de dernière commande".

Lundi 12 février

Meilleur affichage des ajouts au panier depuis la vue Point de Vente.

Mardi 6 février

Au niveau des rapports statistiques, il est maintenant possible de visualiser les ventes par type de vente : vente France, ventre France en suspension de TVA, vente intracommunautaire et vente Export.

Lundi 5 février 

Comme pour les commandes, vous pouvez désormais indiquer une référence pour une expédition. La référence est affichée dans la liste des expéditions et il est possible de rechercher une expédition par sa référence.

Vendredi 26 janvier

Nous avons rajouté la possibilité de joindre un fichier aux informations d'habillage produit. Le fichier est ensuite automatiquement ajouté au bon de préparation.

Mardi 16 janvier

Ajout des informations de colisage dans les Conditionnements et affichage du nombre de colis au niveau des bons de préparation et de livraison.

Dans les formulaires, la ville est maintenant pré remplie en fonction du code postal renseigné. 

Lundi 15 janvier

Il est maintenant possible d'éditer des bons de préparation et des bons de livraison en Anglais. Par défaut, ces documents seront dans la même langue que la facture et il est possible de modifier manuellement cette option.

Jeudi 4 janvier

Amélioration de la gestion des expéditions : il est possible de gérer des livraisons partielles au niveau d'une commande. Il est également possible de créer des expéditions puis de les rattacher plus tard à une commande en attente.

Sur les factures, seuls les champs appropriés s'affichent en fonction du type de produits présents. Ainsi, si une commande concerne uniquement des services et non des produits, les informations de livraison ne s'affichent pas. 

2017

Lundi 18 décembre

Il est maintenant possible de modifier une note et un rappel client.

Lorsque vous recherchez un client ou un produit par son nom, la recherche est maintenant insensible à la casse. Ainsi si votre client s'appelle Théodore, vous pourrez le retrouver en indiquant théodore ou theodore.

Jeudi 7 décembre

Amélioration de l'affichage des stocks de capsule, l'affichage se fait désormais par taille de contenant pour mieux visualiser ses différents stocks de capsule et leur statut (non apposées ou apposées).

Depuis la page des stocks, il est maintenant possible de sélectionner un entrepôt pour n'afficher que les stocks de cet entrepôt.

Avez-vous trouvé votre réponse?