Bienvenue sur Vinosoft ! 

Vinosoft est un logiciel web de gestion de domaines viticoles. Il vous permet de gérer vos produits, depuis leur mise en cuves jusqu'à leurs ventes au client final. Pour cela, nous gérons le stock de vos produits, un CRM pour vos clients, vos commandes, factures et encaissement.

Principe général

Vinosoft étant un logiciel web, vous n'avez rien à installer sur votre ordinateur pour pouvoir l'utiliser. Il vous suffit d'un navigateur web et d'une connexion Internet pour créer un compte et accéder à vos données. Pour résumé, si vous êtes en train de lire cette page, c'est que vous pouvez utiliser notre logiciel 😀

Lors de la création de votre compte, il est vous est demandé d'indiquer un email et un mot de passe. Ces deux informations vous permettront par la suite de vous connecter à votre compte, quel que soit l'ordinateur que vous utilisez ou l'endroit où vous êtes situé. (Attention à ne pas choisir un mot de passe trop simple qui pourrait être deviné par d'autres personnes).

Il vous est ensuite demandé d'indiquer le nom de votre domaine viticole (ou de votre négoce) : 

Une fois cette information indiquée, votre compte va se configurer et vous serez redirigé vers votre tableau de bord. il vous indiquera alors la marche à suivre pour démarrer la personnalisation de votre compte.

Accès

Après avoir créé votre compte, vous pouvez accéder à votre compte Vinosoft à tout moment depuis votre ordinateur, votre tablette ou votre SmartPhone. Il vous suffit d'aller sur https://www.vinosoft.com et de cliquer sur "Se connecter" en haut à droite puis d'indiquer les email et mot de passe vous aviez défini à la création de votre compte.

Si jamais vous aviez oublié votre mot de passe, il vous suffit de cliquer sur "Mot de passe oublié puis d'indiquer votre adresse email. Vous recevrez alors par email un lien vous permettant de définir un nouveau mot de passe. 

Si vous ne vous savez plus quel email vous avez utilisé pour créer votre compte, vous pouvez nous contacter par email sur contact@vinosoft.com ou par téléphone au 09 75 18 00 29.

Avez-vous trouvé votre réponse?